Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de notre projet tradieco par emilie kentin et yannick

la construction et l'achat de notre maison du début, à la fin

LE DEBUT COMMENCE PAGE 7

Publié le 6 Mars 2016 par Construction de notre maison

la chronologie du blog est inversé ou se termine par l'article le plus recent... Si quelqu'un sait comment remetre le debut au debut ou commencer par la premiere page, je veut bien qu'il m'explique merci.

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. Mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
K
Bonjour, je voulais savoir si vous etes toujours content de votre maison après quelques années de sa construction, si rien n'a bougée, ou si des défauts sont apparut, car j'hésite à me lancer dans une construction tradieco qui me plaît suite à de nombreuses critiques lus sur internet ? <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne jourée
Répondre
C
Bonjour, je continue de penser qu'on aurrai pas eu mieu chez un autre constructeur a ce prix, d'ailleur, c'est rare ceux qui affichent leurs prix et les respectent. Et je j'aimerrai en vieillissant, avec le temps si mes moyens me le permettent reconstruire avec eux histoire de continuer d'investire dans m'immobilier....Mais ça, c'est pas pour le moment...Il faut déjà payer celle la...