Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de notre projet tradieco par emilie kentin et yannick

la construction et l'achat de notre maison du début, à la fin

le 4/4/12

Publié le 4 Avril 2012 par Construction de notre maison

Lélectricien n'a pas finit, il y'a une lumiére au mauvais endroit lol.... Une applique exterieure au plafond plutot que murale et c'est con, la frisette est fragile, on veux mettre l'applique au mur,pour une question de solidité, on a les vollets en bois et les goutiéres posées, les bandes jointées , collées, doublées, on attend le plombier la semaine prochaine, allé, sa vas pas mal , je pense que la cheminée n'est pas d'aplomb et le bandeau de sous toiture a un petit defaut , une petite cassure  visible qui serras réparé... je pense que quelqu'un l'a cassé, pas l'plombier (il n'est pas venue, pas le plaquiste, il avait finit, pas le couvreure, c'est lui qui l'a instalé....) j'ai des douttes mais c'est pas mon taf de trouver le coupable, nous on paye du neuf... Mais peut étre qu'un camion aurrai pue reculler dedans, les portes ouvertes, genre un camtar réaussé... pas un camion benne , ni une r 21 ....c'est cool, sa avance, et la maison prend du charme...

 

Commenter cet article